22/06/2020

UN NOUVEAU PARTENAIRE

L’entreprise Rhône Saône Habitat est notre nouveau partenaire en 2020, dans le cadre d’un mécénat en numéraire.

En contrepartie de ce don, nous avons proposé à l’entreprise de bénéficier d’un mini-concert, permettant de faire vivre à ses collaborateurs un moment atypique, avec un programme festif mêlant musique baroques italiennes, folias, tarentelles et percussions.
Le 26 juin, nous proposerons donc à un groupe de 45 collaborateurs de l’entreprise de découvrir un extrait de notre programme Dolce Follia, au sein d’un bâtiment « L’Autre soie », lieu de cultures et de solidarités urbaines à Villeurbanne, actuellement en friche, et dont Rhône Saône Habitat est partiellement propriétaire.
En amont du concert, nous proposerons également au groupe de participer à un atelier de sensibilisation à la pratique des percussions corporelles. Un bon moyen de fédérer et de faire partager, à toute son équipe, l’engagement de l’entreprise mécène.

Ce type de partenariat nous permet de développer de nouveaux projets qui nécessitent des financements spécifiques mais aussi de créer des liens privilégiés entre le monde de l’entreprise et les artistes. De nombreux formats de partenariats sont possibles, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos envies !