FugaCités #1
& FugaCités #2

Pôle en Scènes, en collaboration avec le Festival d'Ambronay, lance un tout nouvel événement dédié aux musiques baroques. Dans un format inédit, la Nuit baroque dépoussière cet univers en mixant les disciplines et les formats artistiques.

FugaCités #1 : MUSIQUE BAROQUE + DANSE HIP HOP

Avec fluidité et poésie, Mourad Merzouki a imaginé ce concert chorégraphié en associant étroitement les musiciens au danseur. Le hip hop de Jérôme Oussou et les mélodies baroques se jouent des siècles qui les séparent dans un échange intemporel. Une touche d’humour vient compléter l’univers onirique qui caractérise les spectacles de Mourad Merzouki.

FugaCités #2 : MUSIQUE BAROQUE + BEATBOX

Le beatboxer Tiko (champion du monde de beatbox !) et Le Concert de l’Hostel Dieu tissent un lien sonore insolite, entre mélodies baroques et percussions vocales. La sonorité des instruments anciens se mêle avec naturel à l’incroyable palette sonore de Tiko. En maître incontesté du beatbox, il apporte sa touche contemporaine à des miniatures baroques choisies pour leur inventivité et leur intemporalité. Les arrangements sont soignés, ils sont signés par Franck-Emmanuel Comte.

LE 18 SEPTEMBRE 2021
Pôle en Scènes, Bron

Panier
Retour haut de page